Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum
Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A)
Forum pour l'alliance Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) dans WOS

Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème dans les mises à jours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlanstar
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: problème dans les mises à jours Répondre en citant

Je poste ce messsage pour informer que pour les mises a jour des points sur le début du forum je n'arrive pas à le faire. A chacun de met essais un message d'erreur s'affiche donc le titre de ce message d'erreur est : "runtime error" et après cela je ne peut rien faire car sin je réessais le même message revient encore et toujours.

Ma questions est donc la suivante : Si quelqu'un peut me donner une autre prossédure pour que cela fonctionne je lui en serais très reconnaissant de le faire.
Je souhaite un bon jeu a tout le monde.

Pour ceux qui veulent me répondre je préfairerait un réponse sur wos ou le forum asgarde fleet renégat car je suis sur de pouvoir resevoir le message.
merci de votre compréhention.
atlanstar

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atalis
Membre de l'alliance

Planète: surfor
Masculin
Point(s): 184
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: problème dans les mises à jours Répondre en citant

c'est on sa marche la non ?
"Soldat inconnu, connais pas...Comme si vous me parliez peau rouge. Et encore, les Peaux-Rouges, ils ont le bon esprit, quand c'est fini, d'enterrer la hache de guerre. Nous, c'est le guerrier quon enterre, mais le matériel, on le conserve."

atlanstar
Membre de l'alliance

Planète: star files
Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:30 (2009)    Sujet du message: problème dans les mises à jours Répondre en citant

oui
ça marche

Puep-Poup
Membre de l'alliance

Planète: Puepos
Masculin
Point(s): 254
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: problème dans les mises à jours Répondre en citant

Bienvenue Atlanstar!!!

atlanstar
Membre de l'alliance

Planète: star files
Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:10 (2009)    Sujet du message: problème dans les mises à jours Répondre en citant

Merci a toi de me souhaiter la bien venu puep-poup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: problème dans les mises à jours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) (Public) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006