Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum
Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A)
Forum pour l'alliance Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) dans WOS

Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle fraiche de WOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) (Public) -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlanstar
Membre de l'alliance

Planète: star files
Masculin
Point(s): 137
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle fraiche de WOS Répondre en citant

message collectif :

si tu pouvais faire passer ce message a ton alliance et a tout ce que tu connais sur le jeu ce serai sympa

Bonsoir à vous tous joueurs de wos,

Avec l'autorisation de l'ami hgx Wink , j'ai repris son post pour vous demander de ne plus acheter des bonus qui remplissent les poches de MONSIEUR Phil. :mad:

[quote=hgxfjhtxf]Hello à tous,
vous me connaissez peut-être à travers le forum, mais sans plus je pense. Razz
-------------
Comme vous l'avez remarqué et comme l'on dit les Modérateurs forum du jeu, l'inactivité de Phil est inacceptable, alors que nous jouons, achetons des bonus et faisons vivre le forum.

Au cours des conversations voici la seule solution qui en est ressorti : arrêtez d'acheter des bonus.

Je demande donc aux membres de ce forum de ne plus acheter de bonus.
Merci également d'envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez, marqué le en gros sur votre description d'alliance, faites le circulez ce post sur le t'chat et ensemble faisons revenir Phil.
--------
Merci de marquer vos réactions à la suite. Wink

Pour la survie du jeu.
hgx.[/quote]
J'espère que vous ferez passer ce message au travers de vos alliance ,de vos connaissances et même de vos ennemis.

Cela fait 1mois que Phil n'est pas repasser sur le forum pour nous tenir au courant de l'évolution de la légendaire " V2" .
Pareil pour Calisson, Kzanadeus, Dark Lamenoire.

Phil nous promets une V2 depuis 8mois à peu près, on attends toujours.

IL VOUS MENTS .......REAGISSEZ.....PRENEZ PLUS DE BONUS...

cordialement LK

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stupidfuck
Membre de l'alliance

Planète: all starck
Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: nouvelle fraiche de WOS Répondre en citant

ok j ai eu ton message kulmar et je trouve ça dégueulasse de faire passer des messages comme ça ,je sais ke tu y est pour rien ,mais celui qui a ecrit ca est un connard par mis tant d autres qui pourrissent le jeux ,je rappel a tout le monde que personne n est obligé de prendre des bonus ,on peu facilement jouer sans en utilser ,de plus contrairement a ce que tout le monde pense ce n est pas un jeux gratuit .....et oui les serveur ce paye les gens ,meme si sa prend du retard dites vous qu ils font ca pour qu on passe un bon moment sur le jeux et s amuser ,c est pas un histoire de fric comme il dit .....il touche pas un salaire chaque mois quand meme ;j espere que vous ferez pas tourner cette merde s il vous plait ....j aurais honte perso ,bon tout est dit a +

perso j ai signalé le message au modo ...apres prennez le comme vous voulez !!!!!!

kulmar
Membre de l'alliance

Planète: yz90ck3
Masculin
Point(s): 461
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle fraiche de WOS Répondre en citant

Ce n'était pas la peine de mettre le message ici je l'ai déjà envoyer a toute l'alliance.

Alors stup, la tu sait pas dans quoi tu t'engage mon pauvre.

Celui qui a fait tourner ce message est l'un des plus ancien joueur et des plus sérieux. Sache que dire que le jeux n'est pas gratuit est totalement faux, chacun est libre de ne pas dépenser un centime. Le seul qui paye c'est le créateur, ici phil, et c'est parce qu'il la bien voulut. De plus cela fait longtemps que la V2 est en construction alors que ce n'est qu'une mise a jour, elle devait être prète pour normalement le mois de juillet (d'après certaine rumeur). Son absence si longue, en temps que créateur et gestionnaire d'un tel jeux, est tous simplement inacceptable.

Tu as prévenue les modérateur, sage décision mais si tu avais mieux lu tu aurais su qu'il sont a la base de ce message.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: nouvelle fraiche de WOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Index du Forum -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) (Public) -> Conseil Intersidérale Asgard (C.I.A) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006